En janvier 2017 à La Boîte à Jouer


Vous êtes adhérent-e-s du centre social ? Bénéficiez d’un tarif réduit à 5€ sur l’ensemble des spectacles de La Boîte à Jouer, et ce n’importe quel jour ! Comment faire ? Vous contactez le Collectif Bordonor (05 56 43 53 08 – administration@bordonor.org) et vous y réservez vos places .

Renseignez-vous à l’accueil du centre social, des sorties en groupe à 5€ sont organisées. Le théâtre se situe au 50 rue Lombard, à 2 rues du centre social.

Pour voir l’ensemble des spectacles proposés, CLIQUEZ SUR L’IMAGE :

 



Du 13 au 28 Janvier à 20h30

(les mercredis, jeudis, vendredis et samedis)

« Vertiges » – Cie C’est pas Commun
Théâtre tout public

Vertiges est une pièce de Théâââtre qui parle du Théâââtre *, qui le parodie, qui le titille, qui le châtie, mais, Ô ciel, qui l’aime. Et il y a Paula, au beau milieu de tout cela. Ah Paula ! Paula ! Paula… Pour de mystérieuses raisons, nous ne vous en dirons pas plus, mais ce personnage nous taraude, nous turlupine et nous emberlificote.

En savoir plus…

« Music Hall » – Cie Claque la Baraque
Théâtre – texte de Jean-Luc Lagarce – tout public

Ce soir et comme tous les autres soirs, dans cette ville comme dans toutes les autres villes, la Fille et les deux boys se jouent de nous et font semblant de nous raconter leur histoire. Metteur en scène émérite, Jean-Luc Lagarce accède à la reconnaissance à titre posthume et devient vite l’auteur contemporain le plus joué en France.

En savoir plus…

Réservations : 05 56 50 37 37 – contact@laboiteajouer.com – www.laboiteajouer.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.